Euphoria Saison 3 : Une actrice emblématique quitte la série

Alors qu’aucune date de sortie n’a été annoncée pour la saison 3 d’Euphoria, c’est un triste jour pour les fans de la série de HBO puisqu’une actrice emblématique a annoncé son départ sur les réseaux sociaux.

Dans une story Instagram, la célèbre Barbie Ferreira a fait savoir au monde entier qu’elle ne reviendrait pas dans le rôle de Kat pour la troisième saison. L’actrice a déclaré « Après avoir passé quatre ans à incarner le personnage le plus spécial et énigmatique qu’est Kat, je dois lui dire un adieu aux yeux très larmoyants. ».

Barbie Ferreira a poursuivi en ajoutant « J’espère que beaucoup d’entre vous ont pu se reconnaître en elle comme je l’ai fait et qu’elle vous a apporté de la joie en la voyant évoluer vers le personnage qu’elle est aujourd’hui. J’ai mis tout mon soin et mon amour en elle et j’espère que vous avez pu le sentir. Je vous aime, Katherine Hernandez. ».

Pour de nombreux fans, le départ de Barbie Ferreira n’est pas si surprenant étant donné que le personnage de Katherine était déjà peu présente dans la seconde saison. Espérons qu’elle continuera à briller dans de nouveaux films ou séries. En attendant d’en savoir plus à propos des nouveaux épisodes d’Euphoria, découvrez la création originale belge Under Fire disponible sur Netflix.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow