Euphoria Saison 3 : Très mauvaise nouvelle concernant la date de sortie !

Le calendrier de production d’Euphoria a subi un nouveau coup dur. Le public attendait avec impatience la troisième saison de la série signée HBO mais la sortie risque d’être retardée jusqu’en 2025. Une partie de ce retard s’explique notamment par le fait que le casting et le créateur de la série (Sam Levinson) sont actuellement occupés par d’autres projets.

Dans une interview accordée à Deadline, Francesca Orsi, la directrice des créations originales chez HBO, a essayé de justifier cette interminable attente. Elle a ainsi expliqué que même dans des conditions optimales, la série pourrait ne pas revenir avant 2025. Emplois du temps des acteurs, grève des scénaristes, crise sanitaire … Les raisons qui peuvent expliquer ce retard sont multiples. L’un des producteurs de la série (Jeremy O. Harris) a récemment souligné que la grève de la WGA (Writers Guild of America) pour de meilleurs salaires avait également eu un impact. Certaines rumeurs affirment même qu’à l’heure actuelle l’écriture des scripts n’a même pas commencé et qu’il n’est donc pas possible de lancer le tournage.

Euphoria rejoint ainsi la liste des productions en pause en raison de la grève de la WGA, aux côtés de Stranger Things et The Last of Us. Les détails précis sur l’intrigue de la saison 3 d’Euphoria demeurent donc inconnus. Cependant, Zendaya, qui incarne Rue Bennett, a exprimé son désir de passer derrière la caméra et d’explorer une version de la série se déroulant après le lycée, ce qui coïncide avec les rumeurs d’un saut dans le temps d’au moins cinq ans entre les saisons 2 et 3. En attendant d’avoir plus d’information sur la suite de la série, sachez que le thriller inspiré d’une histoire vraie « Pêche Interdite » cartonne actuellement sur Netflix.

Google News Abonnement SerieOphile