Euphoria Saison 2 : La date de sortie a enfin été confirmée

L’attente commence à être très longue ! Cela fait maintenant plusieurs années que nous attendons avec impatience la saison 2 d’Euphoria. Les premiers épisodes ont tout de même été diffusés en 2019 ! La chaîne américaine a essayé d’atténuer le sentiment de frustration en produisant deux épisodes spéciaux mais ce fut loin d’être suffisant.

Cette interminable attente est presque terminée puisque l’intégralité de la saison 2 sera disponible en exclusivité sur HBO le 9 janvier 2022. Il n’y aura pas un épisode par semaine comme en 2019, la plateforme de streaming a décidé de publier tous les épisodes simultanément.

La date de sortie a donc été dévoilée par la plateforme de streaming qui a profité de cette occasion pour mettre en ligne les premières images de la saison 2. Zendaya a averti les fans que les prochains épisodes seront très intenses pour le personnage qu’elle interprète.

La production a accumulé énormément de retard à cause de la crise sanitaire mais si une troisième saison est commandée, il ne faudra pas attendre plus d’une année avant de retrouver Zendaya. Pour l’instant il n’y a eu aucune déclaration officielle à ce sujet puisque la plateforme de streaming attend probablement de connaître les audiences des nouveaux épisodes avant de prendre une décision.  

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow