Et si c’était mon fils ? Saison 2 : Date de sortie M6, tournage, … la suite arrivera bientôt ?

Jodie a finalement découvert qu’elle n’avait aucun lien de parenté avec Daniel et que son frère avait causé par inadvertance la mort de Tom… La première saison s’est donc terminée de manière dramatique, sans que l’on ne sache vraiment comment la série pourrait se poursuivre.

Créée par Francesca Brill et Luke Watson, la fiction est d’origine britannique où elle a rencontré un énorme succès. Les producteurs pourraient décider de mettre en scène la saison 2 de Et si c’était mon fils ?, malheureusement ce n’est pas aussi simple

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 2 de Et si c’était mon fils ? (M6) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Avant sa sortie en France, la série a fait ses débuts au Royaume-Uni en février dernier puis a été diffusée aux États-Unis en mai 2021. La fiction dramatique a reçu un accueil très favorable de la part des critiques, dont la plupart ont salué la performance convaincante de Jill Halfpenny qui interprète Jodie.

D’ailleurs, le premier épisode de la série anglaise a été regardé par plus de six millions de téléspectateurs et les autres épisodes ont attiré en moyenne cinq millions de curieux en Angleterre. De très bonnes audiences, qui vont peut-être convaincre la chaîne britannique de commander la saison 2 de Et si c’était mon fils ?

Et si c’était mon fils ? Saison 2 (M6) : une partie supplémentaire est-elle envisageable ?

Durant une interview, Jill Halfpenny (Jodie) a déclaré qu’elle serait très désireuse « d’en savoir plus sur l’avenir de son personnage« . Elle a également ajouté que les scénaristes pourraient faire comme la célèbre série The Missing pour la suite de la fiction.

La saison 2 de Et si c’était mon fils ? sera donc très différente de la première. La suite de la série anglaise accueillera un nouvel ensemble de personnages mais certains membres du casting de la première partie seront également présents. Pour le moment, la saison 2 de Et si c’était mon fils ? n’a malheureusement pas encore été commandée.

La date de sortie de la saison 2 de Et si c’était mon fils ? est-elle déjà prévue par M6?

Puisque la série dramatique anglaise n’a pas encore été renouvelée, la date de sortie de la saison 2 de Et si c’était mon fils ? n’a donc pas été révélée pour le moment. Mais étant donné le succès de la fiction, on peut s’attendre à ce que la saison 2 de Et si c’était mon fils ? soit commandée. La chaîne anglaise attend probablement de connaître les audiences dans tous les pays où la série a été vendue.

Par conséquent, si les équipes de production reçoivent l’autorisation de poursuivre la fiction, alors les fans peuvent s’attendre à ce que la saison 2 de Et si c’était mon fils ? sorte en France à la fin de l’année 2022, après sa diffusion au Royaume-Uni.

En attendant de connaître la date de sortie de la saison 2 de Et si c’était mon fils ?découvrez le programme des nouveautés Netflix du mois de Juillet 2021.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow