Enola Holmes 2 : Tewkesbury sera bien de retour dans le second film

C’est lors de son événement TUDUM que Netflix a annoncé la bonne nouvelle aux fans d’Enola Homes. Louis Partridge, qui interprète Tewkesbury fera partie du deuxième volet des aventures de la jeune Enola Holmes !

La fiction inspirée des livres écrits par Nancy Springer mettait en scène la talentueuse Millie Bobbie Brown incarnant la petite sœur du célèbre Sherlock Holmes. Évidemment un long métrage avec un tel casting ne pouvait que réaliser des audiences exceptionnelles.

Enola Holmes est d’ailleurs restée durant plusieurs semaines dans le top dix des contenus les plus populaires au monde sur Netflix. Les dirigeants de la plateforme de streaming ont donc naturellement décidé de commander une suite.

Voici donc la petite vidéo qui a été publiée par l’entreprise américaine pour annoncer le retour du chouchou des fans : Tewkesbury 

Le prochain film adaptera probablement le second roman rédigé par Nancy Springer et qui s’intitule : « The Cast of the Left-Handed Lady » mais le scénariste devra adapter le scénario puisque normalement Tewkesbury ne fait plus d’apparition dans l’histoire.

Il est également possible que les producteurs utilisent les évènements de deux romans, ce qui leur laissera la possibilité de réaliser un troisième film. La saga de Nancy Springer compte en effet six tomes, ce qui peut potentiellement permettre de faire encore deux ou trois films !  

Pour l’instant la date de sortie d’Enola Holmes 2 n’a pas encore été dévoilée par la plateforme de streaming mais nous supposons que le prochain volet sera mis en ligne avant la fin de l’année 2022.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow