Encore plus de sexe dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix ?

La seconde saison vient tout juste d’être mise en ligne sur Netflix et certains abonnés sont déçus puisque les nouveaux épisodes sont beaucoup moins torrides que les précédents. Le créateur de la série avait pourtant affirmé que la saison 2 comportait presque autant de scènes « hot » que la première.

Visiblement les fans de la fiction ne sont pas du même avis ! L’actrice qui interprète Penelope Featherington a réagi à cela en expliquant que la seconde saison raconte une histoire d’amour différente, qui n’a rien à voir avec la relation torride que partageaient Daphné et le Duc.

La saison 1 de La Chronique des Bridgerton abordait la découverte de la sexualité alors que la seconde était plutôt concentrée sur les relations interdites. Nicola Coughlan en a profité pour révéler qu’elle était plutôt angoissée à l’idée de tourner des scènes « hot » : « Je pense que lorsque j’ai signé pour cette série, parce qu’elle est basée sur les livres, je savais que son histoire d’amour allait arriver à un moment donné, mais cela semblait être un moment dans un avenir très lointain ».

L’actrice a continué en expliquant qu’avec Luke Newton ils discutaient souvent de l’avenir de leurs personnages et que la perspective de devoir faire l’amour fictivement commence à beaucoup les intimider.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News