En Passant Pécho : La comédie complètement déjantée sera dispo demain sur Netflix !

Nassim Lyes et Hedi Bouchefana font leur grand retour après neuf années d’absence. En Passant Pécho ne reviendra pas sur Youtube car les deux acteurs font désormais partie de la cour des grands. C’est Netflix qui a produit le film que tous les fans de la première heure attendaient avec impatience. 

Cokeman et Hedi sont toujours autant en galère au début du long métrage, jusqu’à ce qu’ils apprennent qu’un des plus gros dealers de Paris va se marier avec la sœur d’Hedi. Ils vont donc faire en sorte que le nouveau beau-frère accepte de leur livrer une quantité importante de marijuana. C’est l’occasion pour ces deux loosers de monter leur propre business … Évidemment, vous vous doutez que rien ne va se passer comme prévu. 

Si vous êtes passé à côté de la web série sur Youtube, sachez que les sept épisodes sont toujours accessibles gratuitement sur leur chaîne qui totalise trente-deux millions de vues ! Nous retrouverons dans le film plusieurs invités youtubers : Hakim Jemili, Kemar, Observateur d’Ébène … C’est Fred Testot (Service Après-Vente avec Omar SY) qui incarnera Arsène Van Gluten (le fournisseur de notre duo préféré). 

En Passant Pécho sera donc mis en ligne sur Netflix le 10 février 2021 à 9h01

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow