Emma Roberts (American Horror Story) a décroché un nouveau rôle dans une comédie romantique

À l’affiche du nouveau film Madame Web, la célèbre actrice Emma Roberts intégrera le casting d’une comédie romantique. Connue pour ses apparitions dans Scream Queens et Nerve, la star d’American Horror Story a obtenu le rôle principal de Space Cadet.

Réalisé par Liz W Garcia (Nos cœurs meurtris, The Lifeguard), Emma Roberts interprétera Rex, une étudiante fêtarde de Floride qui devient le seul espoir d’un programme spatial. À la suite d’un coup de chance, la jeune femme est sélectionnée face à d’autres candidats aux CV solides. Néanmoins, ils ne possèdent pas son intelligence, sa rigueur et son cœur.

Le producteur a déclaré « l’incroyable esprit d’Emma et son timing comique incarnent parfaitement le rôle de Rex, et le rendu de ce personnage par Liz rend la prise de pouvoir des femmes dans le domaine des sciences si singulièrement racontable et amusante, et nous espérons que cela inspirera les jeunes femmes intéressées par ce domaine ». Les fans ont déjà hâte de découvrir cette nouvelle comédie romantique !

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, ni aucun détail sur le reste du casting du nouveau film. D’après un média américain, la comédie romantique sera diffusée sur Amazon Prime Video au niveau international. En attendant d’en savoir plus, découvrez la nouvelle série Fakes déjà disponible sur Netflix.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow