Emily In Paris : Netflix a commandé deux saisons supplémentaires

La création originale a réalisé des audiences exceptionnelles sur la plateforme de streaming qui a donc rapidement accepté de renouveler la série. Ce n’est pas une mais deux saisons qui ont été commandées par les dirigeants de l’entreprise américaine qui ont probablement été très impressionnés par l’immense succès de la fiction.  

La saison 2 d’Emily In Paris est actuellement à la quatrième place des séries les plus regardées au monde sur Netflix alors qu’elle a été mise en ligne depuis plusieurs semaines. Une performance exceptionnelle qui justifie totalement son renouvellement pour deux saisons supplémentaires.

Les nouveaux épisodes de la création originale ont accumulé cent millions d’heures de visionnage durant les sept jours qui ont suivi leur mise en ligne ce qui a permis à Emily de dominer le top dix de 94 pays ! La série est toujours autant critiquée sur les réseaux sociaux mais nous savons tous que Netflix ne s’attarde que rarement sur les critiques …

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow