Élu Entre Tous Saison 3 : Un tragique accident est survenu sur le tournage

Le Jeudi 16 Juin 2022, une tragédie est survenue près du plateau de tournage de la série brésilienne Élu entre tous. Selon les autorités mexicaines, l’accident s’est produit sur une route désertique près de Mulege, à proximité du lieu de tournage de l’équipe à Santa Rosalia.

La camionnette où les membres du tournage se trouvaient, s’est malheureusement retournée. Deux acteurs de la série de la plateforme de streaming ont été tués et six autres membres de l’équipe ont été blessés. D’après les autorités mexicaines, les deux acteurs décédés sont Juan Francisco González Aguilar et Raymundo Garduño Cruz.

Adaptée des bandes dessinées de Peter Gross et Mark Millar, le tournage de la troisième saison d’Élu Entre Tous qui avait débuté en avril dernier est désormais interrompu jusqu’à nouvel ordre.

Lors d’un communiqué de presse, les dirigeants de la plateforme de streaming au logo rouge ont réagi à cet accident en exprimant leur profonde tristesse face à l’accident et aux décès de Garduno et Gonzalez. La rédaction de Serieophile adresse ses plus sincères pensées aux familles et proches des victimes de ce terrible drame.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow