Elite : Histoires courtes – Samuel Omar est disponible sur Netflix !

La mini-série Elite : Histoires Courtes est de retour cette semaine pour la seconde histoire et cette fois-ci, elle sera centrée sur Samuel et Omar. Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, vous êtes au bon endroit.

Elite : Histoires courtes – Samuel Omar : À quoi peut-on s’attendre dans cette nouvelle histoire ?

Quoi de mieux que de retrouver les personnages de l’une de nos séries préférées dans une fiction de Noël ? Carlos Montero and Darío Madrona ont eu la très bonne idée d’offrir aux fans de la série des histoires courtes qui permettent d’étendre l’univers de la série et d’en savoir un peu plus sur l’intimité des élèves de Las Encinas.

Comme son nom l’indique, l’épisode d’Elite : Histoires courtes – Samuel Omar sera centré sur Samuel, qui traverse des difficultés financières et risque de perdre sa maison familiale s’il ne trouve pas la somme demandée par les propriétaires. Mais il pourra compter sur l’aide d’Omar, qui connait une solution pour gagner beaucoup d’argent en très peu de temps : poster des photos/vidéos sexy sur le site internet Only For You.

Comme c’est le cas de l’épisode précédent, l’intrigue se déroulera également au moment des fêtes de fin d’année. Si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attend avant, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce ci-dessous :

Quelle date de sortie pour Elite : Histoires courtes – Samuel Omar

Chacun des épisodes d’Elite : Histoires courtes sera disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming au logo rouge dont est originaire la série Elite. En ce qui concerne la date de sortie de l’épisode Elite: Histoires courtes – Samuel Omar, cette dernière a été planifiée pour ce lundi 20 décembre 2021. Vous pouvez donc dès à présent découvrir les trois parties de cette mini-série. Et si cela vous intéresse, n’hésitez pas à découvrir le classement des séries Netflix les plus populaires dans le monde en ce moment.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News