El Cid Saison 3 : Date de sortie Netflix, tournage, … la suite arrivera bientôt ?

La deuxième saison était spectaculaire avec plus d’intrigues, plus de trahisons inattendues et des batailles encore plus sanglantes. Les fans ont adoré ce second volet de la série épique et ont été ravis de revoir le fabuleux Jaime Lorente.

Les nouveaux épisodes de la fiction ont su tenir leurs promesses. Mais est-ce que Prime Vidéo a prévu de renouveler El Cid pour une saison 3 prochainement ? Lisez la suite pour avoir la réponse.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 3 de El Cid (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Durant cette nouvelle partie, la série épique a connu de nombreux bouleversements. Les fans sont au rendez-vous et réclament déjà la mise en ligne de la saison 3 d’El Cid.

Pour l’instant, la célèbre plateforme de streaming n’a pas encore commandé la saison 3 de El Cid et attend probablement de connaître les audiences des semaines à venir. Néanmoins si la série originale connaît un véritable succès alors vous pouvez être presque sûr de voir la suite de la fiction prochainement sur vos écrans.

El Cid Saison 3 : comment savoir si la série aura une suite ?

Afin que la saison 3 de El Cid soit commandée par Amazon Prime Video, la deuxième saison devra être à la hauteur de la première. La seconde partie doit parvenir à obtenir des audiences spectaculaires et d’excellentes critique (même s’il s’agit d’un critère secondaire). Il s’agit des deux facteurs majeurs dans la prise de décision de la célèbre plateforme de streaming à propos de la saison 3 de El Cid.

L’entreprise américaine n’a donc toujours pas accepté de produire la saison 3 de El Cid, mais rassurez-vous dès que de nouvelles informations nous parviendrons, l’article sera aussitôt mis à jour. 

La date de sortie de la saison 3 de El Cid est-elle déjà prévue par Netflix ?

Prime Video n’a donc pas officiellement annoncé la date de sortie de la saison 3 de El Cid puisque la suite de la série n’a pas encore été commandée. Néanmoins, si la saison 3 de El Cid est renouvelée durant les trois mois qui suivent la sortie de la seconde partie alors on peut s’attendre à retrouver Jaime Lorente prochainement sur nos écrans.

Si l’entreprise américaine accepte de produire la suite de la série, alors on estime que la date de sortie de la saison 3 de El Cid se situera entre juillet et août 2022. En attendant de savoir si la série sera renouvelée, découvrez le casting des deux premiers épisodes du spin-off d’American Horror Story.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow