Docteure Doogie : Le remake de la série médicale est disponible sur Disney+

Docteure Doogie, le remake version féminine de la série télévisée Docteur Doogie diffusée sur la chaine ABC entre 1989 et 1993, débarque sur Disney+ cette semaine.

La série Disney+ originale sera disponible à partir du 08 septembre 2021 sur la plateforme de streaming. Docteur Doogie nous plonge dans le quotidien d’une jeune femme passionnée de médecine et très douée. Elle obtient son diplôme prématurément et intègre très tôt la vie professionnelle dans le milieu médical.

Docteure Doogie : Le remake de Docteur Doogie au féminin

Cette comédie américaine est, comme son nom l’indique, centrée sur le quotidien de Lahela « Doogie » Kameāloha, une adolescente surdouée qui doit trouver le juste équilibre entre sa carrière médicale précoce et sa vie de jeune femme. De plus, la jeune métisse de 16 ans peut compter sur sa famille pour l’accompagner dans cette transition, mais ses parents peuvent se montrer parfois un peu trop intrusifs.

La fiction est le remake de la série Docteur Doogie, diffusée sur ABC aux Etats-Unis dans les années 90 et sur TF1 en France. Dans Docteur Doogie, c’était un jeune homme (joué par Neil Patrick Harris) qui était au centre de la série et qui jouait le jeune médecin surdoué.

Carolyn Cassidy, la direcrice générale de 20th Television a déclaré à propos de ce remake : « Nos équipes ont grandi avec Docteur Doogie. Il était donc essentiel, lorsque nous avons pensé à un remake pour les nouvelles générations, que ce projet soit validé et accompagné par le créateur de la série originelle, Steven Bochco, son épouse Dayna, et par quelqu’un qui soit capable de proposer un point de vue à la fois original et contemporain. L’idée de Kourtney pour le personnage principal est tout simplement géniale, et Disney+ est la plateforme idéale pour accueillir cette nouvelle série ! ».

Au casting de Docteur Doogie 

Le rôle principal de « Doogie » est interprété par Peyton Elizabeth Lee (Secret Society of Second-Born Royals, The Lion Guard, Shameless). Cette dernière sera accompagnée deEmma Meisel, Matthew Sato et Wes Tian dans les rôles secondaires.

Peyton Elizabeth Lee a révélé à Entertainment Weekly dans une interview que l’équipe de ce reboot a « pris cette histoire emblématique et nous la mettons dans le monde dans lequel nous vivons maintenant. C’est donc une femme au lieu d’un homme, et elle est métisse, et c’est à Hawaï donc nous avons cette belle toile de fond. La série fait un clin d’œil à l’originale mais se sent aussi très moderne. »

Quelle date de sortie pour Docteure Doogie sur Disney+ ?

Docteure Doogie a été mis en ligne ce mercredi 08 septembre 2021 sur la plateforme de streaming Disney+.

N’hésitez pas à consulter le programme des nouveautés sur Disney+ si vous voulez savoir quelles sont les nouvelles séries disponibles cette semaine sur la plateforme de streaming.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow