Disney dévoile la date de sortie du remake de La Petite Sirène

La date de sortie du remake en live-action de La Petite Sirène produit par Disney est enfin fixée mais mauvaise nouvelle pour les fans d’Ariel, il faudra encore attendre une éternité avant de revoir la princesse Disney. 

Le nouveau film qui met en vedette Halle Bailey (Ariel) paraîtra le 26 Mai 2023 à cause de nombreux retards dus à la pandémie qui a repoussé la production du long-métrage. D’ailleurs, le nouveau remake de La Petite Sirène connaîtra quelques changements par rapport à la version originale comme l’attribution du rôle principal à Bailey. 

Le réalisateur Rob Marshall a également révélé que le nouveau film comportera de nouvelles chansons pour la princesse Ariel. Le compositeur Alan Menken a révélé qu’il avait écrit quatre nouvelles chansons pour le remake en live-action.

Aux côtés de Bailey (Let It Shine), on retrouvera Jonah Hauer-King (World on Fire), Melissa McCarthy (Spy), Javier Bardem (Escobar), Daveed Diggs (Hamilton), Jacob Tremblay (Luca), Awkwafina (L’Adieu), Noma Dumezweni (Made for Love) et Jude Akuwudike (Sahara). En attendant d’en savoir plus, découvrez les premiers avis à propos de la sixième saison de Lucifer.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow