Dirty John : la date de la saison 2 dévoilée

Dirty John est le surnom qui a été donné à un certain John Meehan pendant ses années universitaires. Cependant, ces petits camarades de classe n’imaginaient pas que ce Dirty John était un énorme sociopathe qui allait arnaquer plus d’une personne. Netflix a décidé de s’inspirer de l’histoire de cet homme pour leur série intitulée « Dirty John ». Et la plateforme a eu le nez creux car la série a plu et une seconde saison a été commandée. On connait d’ailleurs la date de diffusion de la saison 2 de Dirty John.

Dirty John : une série adaptée de podcasts.

A l’origine, « Dirty John » est une série de 6 podcasts américains centrés sur des histoires vraies impliquant ce fameux John Meehan, un escroc qui, de surcroit, est sociopathe et qui a sévit entre 1990 et 2016. Le podcast, sorti en 2017, a été téléchargé plus de 10 millions de fois aux USA en seulement 2 mois après sa sortie.

Dirty John : quand Netflix prend les rênes :

Dans la version diffusée sur Netflix en France, nous suivons le quotidien d’une certaine Debra Newell, quadragénaire accomplie qui assure dans sa carrière de designer d’intérieur. Argent, enfant, la seule chose qui lui manque est l’amour. Désespérée de son célibat, Debra décide de s’inscrire sur un ite de rencontre, sur lequel elle va faire la rencontre de l’homme idéal, un homme nommé John Meehan. Cet homme à la carrure d’athlète est, en plus, d’être séduisant, très intelligent puisqu’il est anesthésiste. A premier abord, c’est l’homme idéal mais la fille de Debra a une très mauvaise intuition le concernant.. Au fil des épisodes, on se rend compte qu’elle avait raison de se méfier de lui. En effet, la vraie nature de John se révèle de plus en plus, laissant place au monstre qui sommeillait en lui. Et cette histoire qui avait si bien commencée finira, malheureusement, par un drame…

Dirty John : La date de la saison 2 annoncée

D’après USA Network, la seconde saison de Dirty John commencera à sortir à partir du 2 Juin. En effet, nous aurons accès aux deux premiers épisodes à cette date. Puis, un épisode sera diffusé par semaine. Dans cette seconde 2 qui comptera 8 épisodes, nous retrouverons autre prédateur. En effet, « Dirty John » est une anthologie. Ce format permet de traiter un nouveau fait divers à chaque saison. Dans cette nouvelle saison, le mariage et le divorce seront les sujets principaux. Ils seront évoqués « à travers une histoire épique d’amour, de trahison et de mort ».

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow