Dexter Saison 9 : Jennifer Carpenter a rejoint le casting ?

Si vous n’avez pas terminé les huit saisons de Dexter, nous vous recommandons d’interrompre votre lecture car cet article contiendra des spoilers. 

Malgré la mort de son personnage, il est toujours envisageable que Jennifer Carpenter soit de retour dans la saison 9. Évidemment, le créateur de la série ne va pas la ressusciter mais elle pourrait faire plusieurs apparitions dans des flashbacks. 

Il est également possible que Dexter soit hanté par sa sœur, c’est un excellent moyen de faire revenir l’un des personnages préférés du public sans rendre la fin de la série improbable. Les producteurs se sont de toute façon engagés à respecter les événements passés et à ne rien modifier. L’histoire reprendra exactement où elle s’est arrêtée et aucun personnage ne reviendra mystérieusement d’entre les morts. 

Nous vous confirmons que Jennifer Carpenter fera bien partie de la saison 9 de Dexter puisque la jeune femme a posté une photo du plateau où les épisodes sont en train d’être filmés. Alors oui, elle aurait simplement pu venir voir les équipes de production mais il y a eu un autre indice qui a confirmé sa présence : 

Jennifer a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo d’un célèbre musée dans le Massachusetts qui se trouve à deux pas des lieux du tournage. La vidéo n’est pas restée en ligne longtemps puisque l’actrice l’a supprimé. Plutôt étonnant non ? 

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow