Dexter : New Blood Saison 10 : Canal+ a déjà planifié la date de sortie ?

Après une fin jugée décevante par de nombreux téléspectateurs, la série à succès Dexter est revenue presque dix ans après la diffusion de son épisode final avec Dexter : New Blood, qui est venu apporter une continuité à la série américaine.

Les fans français de la série Dexter ont enfin pu découvrir la fin déchirante de la neuvième saison de cette fiction qui a fasciné de millions de téléspectateurs lors de sa diffusion entre 2006 et 2013. Après un final bouleversant mais digne de ce nom, il est légitime de se demander si la saison 10 de Dexter : New Blood sera un jour diffusée sur Canal+.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 10 de Dexter : New Blood sur Canal+

Alors que le final de la neuvième saison est venu boucler la boucle de l’histoire de Dexter, qui avait pourtant tout essayé pour faire table rase de son sombre passé, nous sommes nombreux à nous demander si les créateurs de la série ont prévu de réaliser la saison 10 de Dexter : New Blood.

Dans une interview accordée au journal américain Deadline, le showrunner de la série Clyde Phillips s’est très largement confié sur le final de la série à succès. Il a notamment affirmé que Dexter était bel et bien mort, malgré le fait que l’on n’ait pas la confirmation claire en image.

Malgré ce fait, il a cependant évoqué son désir de continuer l’aventure : « C’est à Showtime de m’appeler s’ils veulent plus. S’ils me demandent si j’aimerais faire une suite à cette série, je dirais oui. J’ai beaucoup de choses en cours, mais je laisserais tout tomber pour ça et je dirais oui en une seconde. »

La sortie de la saison 10 de Dexter : New Blood est donc belle et bien envisageable mais celle-ci dépendra directement de la chaîne américaine Showtime, sur laquelle a été diffusée la fiction aux Etats-Unis.

Et il n’y a pas de raisons apparentes pour que Showtime prenne la décision d’arrêter la fiction puisque que la série a fait un véritable carton ! Selon Deadline toujours, le septième épisode de la série a fait un record d’audiences dominicales, qui n’avait pas été atteint depuis la diffusion de la huitième saison de Shameless en 2017.

Même si la chaîne américaine n’a encore fait aucune annonce officielle concernant la sortie de la saison 10 de Dexter : New Blood, cela ne devrait pas tarder car le président du divertissement Gary Levine a confié qu’il y aurait des discussions à ce sujet après la diffusion de la fiction.

Il déclara en décembre dernier à Deadline : « Dexter : New Blood est une série limitée et toute autre discussion sur Dexter devra attendre la fin de la diffusion de la série limitée et voir où nous en sommes avec nos histoires et nos personnages« .

Dexter : New Blood Saison 10 sur Canal+ : Combien d’épisodes sont prévus ?

Aucune information n’a été divulguée au sujet du nombre d’épisodes que contiendra la saison 10 de Dexter : New Blood. Cependant, si cette dernière est produite, nous pouvons nous attendre à ce qu’elle en possède dix, comme c’est le cas de la neuvième saison.

La bande-annonce de la saison 10 sera-t-elle disponible rapidement ?

La bande annonce de la saison 10 de Dexter : New Blood sera publiée une trentaine de jours avant la diffusion des nouveaux épisodes. Il faudra donc se montrer patient avant de découvrir des images inédites de la fiction. Mais dès que ces dernières seront disponibles, nous vous en tiendrons informés.

Quelle date de sortie pour la saison 10 de Dexter : New Blood sur Canal+ ?

Même si Showtime décide de renouveler la fiction, cela ne signifie pas pour autant que Canal+ la diffusera. En effet, les droits de diffusion exclusifs de la saison 10 de Dexter : New Blood seront surement disputés par de nombreuses chaines et services de streaming. Mais cela n’impactera pas la date de sortie.

Si Showtime décide de renouveler la fiction, alors la date de sortie de la saison 10 de Dexter : New Blood sera fixée pour le mois de janvier 2023 sur Canal+ ou un autre canal de diffusion en France. Cette date peut être anticipée car il faut patienter généralement un an entre la sortie de deux saisons consécutives de telles séries.

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que Showtime commande la saison 10 de Dexter : New Blood et que Canal+ se procure les droits de diffusion de la fiction. Mais si ce n’est pas le cas, nous ne doutons pas qu’une autre plateforme de streaming sautera sur cette occasion en or. En attendant d’avoir plus d’informations au sujet de la date de sortie de la saison 10 de Dexter : New Blood sur Canal+, n’hésitez pas à découvrir le statut de renouvellement de la série Cheer sur Netflix.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow