Detective Conan Apprenti Criminel : Le spin-off parodique est disponible sur Netflix !

Après la mise en ligne de « Zero Tea Time » en juillet 2022, la plateforme de streaming vient de publier un second spin-off qui adoptera cette fois le point de vue d’un meurtrier ! Detective Conan Apprenti Criminel a été diffusé il y a plusieurs mois au Japon où il a rencontré un franc succès et désormais il fait son arrivée dans le reste du monde sur Netflix.

Nous suivrons le jeune Hanzawa qui s’installe en ville et cherche à mettre en œuvre le plan parfait pour assassiner sa cible sans se faire prendre. Malheureusement, son chemin risque d’être semé d’embûches puisqu’il n’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir …

Detective Conan Apprenti Criminel : Découvrez la bande annonce

Ce nouveau spin-off est l’adaptation d’un manga imaginé par Kanba Mayuko que l’on ne présente plus. Sept tomes ont été publiés au pays du soleil levant ce qui devrait permettre de mettre en scène plusieurs saisons si les audiences de Detective Conan Apprenti Criminel parviennent à satisfaire les producteurs.

La première saison est composée de douze épisodes qui ont une durée moyenne de dix minutes. Le format est assez court puisqu’il s’agit en réalité d’une parodie de l’anime original. Si vous êtes un fan des aventures de Shinichi, alors vous allez vraiment passer un agréable moment devant ce nouveau spin-off.

Il ne faut cependant pas s’attendre à une histoire très sérieuse sinon vous risquez d’être déçu. Detective Conan Apprenti Criminel est l’anime idéal pour se détendre après une longue journée de travail.

Quelle date de sortie pour Detective Conan Apprenti Criminel sur Netflix ?

La plateforme de streaming au logo rouge a planifié la date de sortie du spin-off au mercredi 1er février 2023. Les douze épisodes ont été publiés simultanément pour le plus grand plaisir des abonnés qui attendaient ce nouvel anime avec impatience.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News