Désenchantée : On vous résume la fin de la saison 2

Si vous n’avez pas terminé la seconde saison de Désenchantée, ne lisez pas la suite de cet article car il contient de nombreux spoilers.

Le merveilleux (ou pas) royaume de Dreamland n’est plus gouverné par le Roi Zog dans les derniers épisodes de la série produite par Matt Groening. Odval (le premier ministre) est désormais à la tête du royaume après avoir trahi le père de Bean. Cette dernière est d’ailleurs accusée d’être une sorcière âgée de 900 ans, rien que ça … Pour ne rien arranger, c’est Derek (le frère un peu simplet de Bean) qui préside le procès. 

L’aide d’Elfo et Luci n’aura pas été suffisante pour prouver l’innocence de notre princesse préférée qui est condamnée au Buchet. Durant la nuit, Bean et ses amis se sont évadés de leur cellule mais leur cavale n’aura pas durée très longtemps, puisqu’ils se sont fait prendre dans la chambre du Roi Zog. 

Lors des dernières minutes de l’épisode 10, nous assistons à la mort de Bean, Lucy et Elfo. Certains croyaient que c’était la fin pour notre héroïne et ses fidèles compagnons mais ils sont finalement envoyés en enfer où la mère de Bean les attendait.  

Parviendront-ils à s’évader une nouvelle fois pour détrôner Odval ? Le roi Zog va-t-il succomber à ses blessures ? Toutes les réponses à ses questions seront dans la saison 3 de Désenchantée qui sera mise en ligne demain sur Netflix. 

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News