Dead to Me Saison 4 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

L’attente aura été interminable mais la troisième saison de la création originale a enfin été mise en ligne sur Netflix. Christina Applegate (l’actrice qui interprète Jen) a été dans l’obligation d’arrêter le tournage après avoir appris qu’elle souffrait d’une maladie auto-immune : la sclérose en plaques. La production a donc été interrompue durant cinq mois pour permettre à l’héroïne de la série de commencer son traitement.

Dans la dernière scène, Ben s’amuse avec les enfants avant de venir s’asseoir aux côtés de Jen pour lui dire à quel point il est heureux mais cette dernière lui annonce qu’elle doit absolument lui avouer quelque chose … Avant de pouvoir assister aux révélations de Jen, l’épisode se termine nous laissant ainsi dans l’expectative. Alors est-ce que la saison 4 de Dead to Me arrivera prochainement sur Netflix ? Nous avons déjà la réponse à cette question et elle risque de ne pas vous plaire …

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 4 de Dead to Me sur Netflix

Cela fait maintenant un moment que la créatrice de la série a confirmé que la saison 4 de Dead to Me ne verra jamais le jour sur la plateforme de streaming au logo rouge. La troisième saison clôture donc définitivement l’histoire et Liz Feldman a d’ailleurs déclaré lors d’une interview :

« J’ai toujours su que ce serait une série de courte durée. Je voulais trois ou quatre saisons, mais je suis réaliste quant à l’endroit où est mise en ligne la série (…) Elle vit sur une plateforme qui ne donne traditionnellement pas plus de trois ou quatre, voire une ou deux, saisons. Je voulais que la fin soit importante (…) C’est comme si je voulais les devancer et décider de notre propre destin. »

De toute façon il aurait été très compliqué de mettre en scène la saison 4 de Dead to Me car Christina Applegate souffre énormément de sa maladie et le traitement ne lui permet pas d’être en pleine possession de ses moyens. L’actrice a récemment expliqué que le tournage de la troisième partie lui a demandé tellement d’efforts que c’était probablement l’une des choses les plus difficiles qu’elle a fait de sa vie !

Depuis la fin du tournage, Christina Applegate a pris vingt kilos et ne parvient plus à marcher sans l’aide d’une canne, sa carrière d’actrice est donc malheureusement terminée mais nous espérons de tout notre cœur qu’elle parviendra à se rétablir … Les nouveaux épisodes sont exceptionnels, à la hauteur de ceux des saisons précédentes et l’on aurait vraiment aimé pouvoir binge-watcher la saison 4 de Dead to Me mais toutes les bonnes choses ont une fin …

Dead to Me Saison 4 : La bande annonce sera bientôt disponible ?

La créatrice de la série a confirmé que la saison 4 de Dead to Me ne sera jamais mise en ligne et de toute façon Christina Applegate n’est plus capable de reprendre son rôle alors n’espérez pas qu’une bande annonce sera prochainement mise en ligne.

Quelle date de sortie pour la saison 4 de Dead to Me sur Netflix ?

Une chose est certaine : la nouvelle salve d’épisodes fera un carton à travers le monde et de nombreux abonnés vont espérer que l’entreprise américaine produira la saison 4 de Dead to Me. Malheureusement c’est la fin de cette grande série et la date de sortie de la saison 4 de Dead to Me ne sera jamais annoncée par Netflix. Si vous recherchez une autre fiction à regarder, sachez que Christmas with you (avec Aimee Garcia Diaz) vient d’être mis en ligne sur Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow