Dead to me Saison 3 : C’est la dernière

C’est officiel, il y aura une saison 3 de Dead To Me sur Netflix. Par contre, il s’agira de la dernière. On récapitule avec vous tout ce que l’on sait jusqu’ici.

Dead To Me est une série américaine crée par Liz Fedman qui mêle comédie et drama. La première saison a été diffusée pour la première fois sur Netflix le 3 mai 2019. L’histoire nous fait la vie d’une femme agent immobilier nouvellement veuve. Cette dernière, Jen Harding, vient en effet de perdre son mari dans un accident de voiture avec délit de fuite. Elle doit faire face à la colère du deuil et se confronter aux évènements durs que lui envoie la vie. Un jour, au cours d’une thérapie de soutien face au deuil, elle rencontre Judy. Jen et Judy vont rapidement devenir très amies. Judy est l’exact opposé de Jen. Elle va lui apporter l’équilibre qui lui manquait dans sa vie. Seulement, il s’avère que Judy cache un très lourd secret.

Dead To Me Saison 3 : Quand sera t-elle disponible sur Netflix ?

Le show a rapidement connu un grand succès auprès des abonnés Netflix. La saison 2 a été à la hauteur de la première, c’était donc évident que la série serait renouvelée pour une saison 3. Le compte instagram français de Netflix l’a annoncé hier :

Malheureusement, la plateforme de streaming en a aussi profité pour nous révéler que la saison 3 de Dead To Me sera la dernière de la série.

La date de la saison 3 de Dead To Me

La saison deux a été diffusée quasiment un an jour pour jour après la diffusion de la première saison sur Netflix. Nous pouvons donc nous attendre à ce que l’hypothétique saison 3 de Dead To Me soit également diffusée au mois de mai en 2021. Cela ne sera possible que si le tournage de la série n’est pas impacté par la deuxième vague de Covid19 qui frappe actuellement les Etats-Unis.

Il va donc falloir se faire une raison, la série touche bientôt à sa fin mais pas de panique. La créatrice de la série, Liz Feldman a été engagée par Netflix pour travailler sur de nouveaux projet.

Dead To Me Saison 3 : La dernière de la série Netflix ?

Si on ne doutait pas qu’il y aurait une saison 3 de Dead To Me, on ne s’attendait par contre pas à ce que se soit la dernière ! La série est en effet l’un des plus gros succès de Netflix. La saison 1 avait par exemple cumulé trente millions de vues, seulement au cours de son premier mois d’existence.

Mais finir la série avec la saison 3 est une très bonne décision de la part du géant du streaming. Nous savons que certains fans auraient voulu plusieurs saisons supplémentaires. Mais il ne faut pas chercher absolument à allonger une série au risque de dégrader son histoire.

Dead To Me Saison 3 : C’est prochainement sur Netflix 😉 En attendant, on vous révèle toutes les astuces pour regarder facilement Netflix sur votre TV.

4,417FansLike
11,063FollowersFollow
32FollowersFollow