Daredevil : Disney+ commande un reboot

La série avait été annulée par Netflix notamment à cause des audiences décevantes mais Marvel a décidé d’offrir une seconde chance à Charlie Cox. Pour rappel, Daredevil a été transférée depuis Netflix vers Disney+ puisque la plateforme de streaming au logo rouge avait perdu l’exclusivité.

Daredevil Born Again devrait être mise en ligne sur Disney+ au début de l’année 2024. La plateforme de streaming a commandé 18 épisodes, un nombre record qui démontre à quel point le succès est presque assuré !

Il ne s’agira pas d’une quatrième saison mais bien d’une toute nouvelle série, nous sommes certains que Vincent d’Onofrio et Charlie Cox seront au casting mais aucune information n’a été dévoilée sur leurs rôles.

Les créateurs de la série originale ne travailleront pas sur le nouveau projet puisque Marvel souhaite du renouveau ! Nous ne savons pas qui sera le showrunner de Daredevil Born Again mais la production n’a toujours pas commencé alors il est encore un peu trop tôt pour avoir ce genre d’information. En attendant de pouvoir binge-watcher Daredevil Born Again, sachez que Chalie Cox sera à l’affiche de She-Hulk et Echo (avec Alaqua Cox)

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow