Cowboy Bepop : L’adaptation a déçu les abonnés ?

La série live-action était très attendue par les abonnés de l’entreprise américaine, malheureusement il semblerait qu’elle soit à plusieurs années lumières de la qualité des épisodes de l’anime. Les critiques sont majoritairement négatives même s’il y a certains internautes qui trouvent que l’adaptation reste « passable ».

La série est à la huitième place des contenus les plus regardés en France sur Netflix mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle est appréciée. Cowboy Bepop fait mieux à l’international puisqu’en moyenne dans les 190 pays où elle a été publiée, la fiction est la quatrième série la plus visionnée du week-end (sur Netflix).

Une performance plutôt impressionnante et qui pourrait éventuellement lui permettre d’avoir une saison 2. Le géant du streaming s’attarde rarement sur les critiques puisque ce qui compte le plus reste le nombre d’heures de visionnages et donc la rentabilité de la création originale. On vous laisse sur quelques avis que nous avons sélectionnés (évidemment sans spoilers) :

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow