Coup pour Coup : Faut-il regarder cette nouvelle série espagnole sur Netflix ?

La mini-série inspirée du roman de London Jack « Les Suppôts de Midas » sera mise en ligne le 13 novembre sur Netflix. Jusqu’à présent la majorité des productions espagnoles ont eu un succès planétaire (Les demoiselles du téléphone, La Casa de Papel, Elite …) alors est-ce que « Coup pour Coup » parviendra à se hisser au niveau de ses frères et sœurs ? Seul l’avenir nous le dira mais une chose est sûre : l’histoire donne envie de binge-watcher tous les épisodes ! 

Coup pour Coup : Un scénario palpitant qui remet en cause notre vision de la société ? 

Si vous n’avez pas encore vu la bande-annonce voici un bref résumé : Un homme d’affaire qui a fait fortune dans le domaine de l’édition reçoit un jour une lettre qui lui demande une rançon de cinquante millions d’euros. Vous allez tout de suite penser qu’un de ses proches a été enlevé mais il n’en est rien ! Le mystérieux auteur du courrier le menace de tuer une personne complètement au hasard. Si notre héros refuse de payer alors il y aura une nouvelle victime chaque semaine.

Nous suivrons donc Victor Genovés qui visiblement va refuser de payer et devoir faire face à la culpabilité durant six épisodes qui s’annoncent passionnants. 

Bande-Annonce de Coup pour Coup

Si vous avez déjà terminé cette mini-série, découvrez toutes nos informations à propos de la saison 2 de Coup pour Coup.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow