Copenhagen Cowboy Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ? Le créateur répond !

La plateforme de streaming n’a imposé aucune restriction au réalisateur de sa nouvelle création originale envoutante. Nicolas Winding Refn a mis en scène une série inclassable, qui ne ressemble à aucune autre mais aborde ses thématiques favorites. Alors est-ce que ce dernier envisage de poursuivre son œuvre ? Il semblerait que la réponse à cette question soit positive !

Nicolas Winding Refn s’est récemment exprimé au sujet de la saison 2 de Copenhagen Cowboy. Si la première saison nous permet clairement d’imaginer une suite, est-ce que Netflix a déjà donné son accord concernant la saison 2 de Copenhagen Cowboy ? Réponse ci-dessous !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de Copenhagen Cowboy sur Netflix

La vengeance de Miu est loin d’être terminée et le créateur de la série compte bien mettre en scène la saison 2 de Copenhagen Cowboy sur Netflix ! Lors d’une interview pour Cineuropa, Nicolas Winding Refn a déclaré au sujet de la suite : « Nous avons écrit un scénario, alors nous allons voir. Ça ne me dérangerait pas du tout. ».

C’est une excellente nouvelle puisque cela signifie que si l’entreprise américaine accepte de renouveler sa création originale, alors la production de la saison 2 de Copenhagen Cowboy débutera rapidement. En sachant que le scénario est déjà écrit, alors il ne restera plus qu’à organiser le tournage et convaincre tous les acteurs de reprendre leurs rôles.

Cependant, à l’heure actuelle la plateforme de streaming n’a pas encore donné son feu vert et sa décision dépendra des audiences de la fiction. Les dirigeants ne prendront pas le risque de commander la saison 2 de Copenhagen Cowboy avant d’être assurés qu’il s’agira d’un investissement rentable.

Les séries dans ce genre sont très « spéciales » et il arrive parfois qu’elles ne passionnent pas les abonnés. Même si les critiques sont encourageantes, cela n’intéresse absolument pas l’entreprise américaine qui n’accorde d’importance qu’au nombre d’heures de visionnage. L’excellente 1899 a par exemple été récemment annulée alors que les créateurs prévoyaient au moins trois saisons et qu’elle avait été très appréciée par les abonnés …

Nous allons surveiller l’évolution de la popularité de Copenhagen Cowboy à travers le monde durant les prochains jours en espérant qu’elle sera appréciée à sa juste valeur ! Il ne reste plus qu’à être patient et d’ici quatre à cinq semaines nous devrions savoir si Netflix acceptera de financer la saison 2 de Copenhagen Cowboy.

Copenhagen Cowboy Saison 2 : La bande annonce sortira bientôt ?

Ce n’est pas parce que l’histoire de Miu est loin d’être terminée qu’elle aura forcément droit à une suite. De nombreuses créations originales ont déjà été brutalement annulées par le géant du streaming qui est devenu impitoyable.

La concurrence ne cesse de s’accroître dans le monde du streaming et si la fiction réalisée par Nicolas Winding Refn ne parvient pas à convaincre les abonnés, alors elle sera certainement annulée. Avant d’espérer pouvoir visionner la bande annonce de la saison 2 de Copenhagen Cowboy, nous allons d’abord devoir attendre que Netflix commande la suite !

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Copenhagen Cowboy sur Netflix ?

En admettant que la plateforme de streaming au logo rouge donnera rapidement son accord pour produire la saison 2 de Copenhagen Cowboy, alors il faudra au moins attendre une année avant de revoir Miu.

La mise en scène de six épisodes sera très chronophage puisque Nicolas Winding Refn est un adepte des effets spéciaux qui demandent forcément un immense travail en post-production. Dans le meilleur des cas, la date de sortie de la saison 2 de Copenhagen Cowboy sera donc située en janvier ou février 2024. Nous aurions même tendance à croire qu’elle sera plutôt mise en ligne au début du printemps 2024 …

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News