Comment élever un super-héros : Le tournage de la saison 2 a commencé

C’est en octobre 2019 que le géant du streaming a publié les neufs épisodes de la première saison sur son catalogue. La fiction qui met en scène le jeune Dion (interprété par Ja’Siah Young) a fait partie des dix séries les plus populaires de la plateforme (il y a deux ans). 

Netflix a annoncé le renouvellement de Comment élever un super-héros plusieurs mois après sa mise en ligne … Généralement, lorsqu’une série cartonne, de nouveaux épisodes sont très rapidement achetés. Peut-être que l’entreprise américaine avait envie de faire languir les fans. 

Le tournage de la saison 2 de Comment élever un super-héros devait débuter l’année dernière mais avec l’épidémie et les multiples confinements la date a été repoussée. Finalement, les acteurs se sont réunis en janvier 2021 pour commencer à filmer la prochaine saison. 

Une fois que le tournage sera terminé, il faudra compter une longue phase de post-production (mixage, montage) … Elle sera bien plus chronophage qu’une série lambda puisqu’il faut également intégrer tous les effets spéciaux ! Nous pensons qu’au moins une année sera nécessaire pour que la saison 2 de Comment élever un super-héros soit totalement finalisée. 

Le géant du streaming a seulement commandé huit épisodes (c’est une très bonne nouvelle) car la série aurait pu être annulée comme ce fut le cas pour de nombreuses créations originales Netflix. Quatre nouveaux acteurs ont rejoint le casting : Josh Ventura (La Folie de Barbara), Rome Flynn (How To Get Away With Murder), Tracey Bonner (Candy Jar) et enfin Aubriana Davis (The Resident). 

En attendant de savoir quand sortira la saison 2 de Comment élever un super-héros, sachez que Love, Victor a déjà été renouvelée par Disney+.

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow