Cheer Saison 3 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Certaines docu-séries font l’effet d’une bombe lorsqu’elles débarquent sur Netflix. Et ce fut le cas de la série Cheer, qui suit le quotidien de l’équipe de pom-pom girls du Navarro College. Mais malgré son succès, la seconde saison de la série a failli ne jamais voir le jour.

Cependant, des solutions aux problématiques rencontrées sont finalement apparues et nous pouvons, depuis ce mercredi 12 janvier, découvrir les épisodes inédits de la fiction. Et si vous faites partie de ceux qui ont déjà binge-watché tous les épisodes inédits, vous vous demandez certainement si la sortie de la saison 3 de Cheer est à envisager prochainement sur Netflix.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 3 de Cheer sur Netflix

La seconde saison de Cheer a été riche en nouveautés et a suivi l’équipe d’athlètes de janvier 2020 à avril 2021. Nous avons pu notamment suivre l’ennemi juré de Navarro : le Trinity Valley Community College.

Mais la seconde saison de la fiction a failli ne jamais voir le jour, notamment à cause de l’annulation du championnat national de Daytona Beach, en Floride à cause des conditions sanitaires. Le producteur exécutif de la fiction avait confié dans une interview accordée à TheWrap être en train d’évaluer les possibilités de réaliser la seconde partie malgré les conditions périlleuses.  

Il déclara à l’époque : « Il y a suffisamment d’intérêt pour qu’il y ait une saison suivante qu’il serait stupide pour nous de ne pas l’explorer. Mais dans les conditions actuelles, cela a rendu les choses compliquées, je le dis. Nous sommes toujours en train d’y travailler. »

Mais la production a finalement pu reprendre un peu plus tard et atteindre son terme. C’est donc avec beaucoup de joie que les fans de la série ont pu retrouver la seconde partie de la fiction avec non pas six épisodes comme cela était le cas de la première saison, mais neuf épisodes inédits qui laissent présager une saison 3. Et il faut dire que cette saison a été mouvementée avec le cas de Jerry Harris, star de la première saison, qui a été arrêté en septembre 2020 pour détournement de mineurs.

Entre les difficultés rencontrées à cause des conditions sanitaires, les accusations judiciaires, et la rivalité grandissante avec les autres équipes qui demande toujours plus d’exigence et de rigueur, notre équipe de pom-pom girls favorite n’aura pas eu une année des plus faciles. Mais pourra-t-on continuer à suivre leurs aventures dans la saison 3 de Cheer sur Netflix ?

Mise à jour du vendredi 14 janvier 2022 : La nouvelle saison de la téléréalité a directement été propulsée à la première place du top dix des Etats-Unis et du Royaume-Uni. Les nouvelles aventures des pom-pom girls étaient très attendues dans ces pays où les héroïnes sont devenues d’immenses stars.

En intégrant la première place du classement aux États-Unis, la création originale s’assure une saison 3. Cette place est très convoitée car elle permet à n’importe quelle fiction de réaliser un carton d’audience puisque de nombreux abonnés se fient au top 10 pour choisir ce qu’ils vont regarder.

Netflix ne sera pas contre une saison 3 de Cheer mais il faudra que les scénaristes parviennent à se renouveler. Peut-être que les prochains épisodes pourraient s’intéresser à une nouvelle équipe dans un autre État ? Pour l’instant il n’y a pas encore eu d’annonce officielle mais nous sommes convaincus que l’entreprise américaine acceptera de produire une saison 3 de Cheer très prochainement.

Cheer Saison 3 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Même si le nombre d’épisodes des séries Netflix est généralement invariable, les séries documentaires font exception à la règle. Comme aucune annonce n’a été faite à ce sujet, nous ne savons pas combien d’épisodes composeront la saison 3 de Cheer si cette dernière est produite, mais nous pouvons cependant espérer qu’elle en contienne neuf comme c’est le cas de la deuxième saison.

La bande-annonce de la saison 3 sera-t-elle disponible rapidement ?

La bande-annonce de la saison 3 de Cheer n’est pas près d’être dévoilée puisque Netflix n’a même pas encore donné officiellement le feu vert pour que cette troisième saison soit produite. Mais si elle est amenée à l’être, nous pourrons découvrir les images inédites de la fiction une trentaine de jours avant la sortie des nouveaux épisodes.

Quelle date de sortie pour la saison 3 de Cheer sur Netflix ?

Si les sorties des deux premières saisons ont été espacées de deux ans, cela ne devrait pas être la cas pour la saison 3 de Cheer si elle est produite car la pandémie mondiale semble être mieux contrôlée à l’heure actuelle. Si Netflix décide de renouveler la fiction et que tout se déroule comme prévu, la date de sortie de la saison 3 de Cheer devrait être fixée au mois de janvier 2022.

Mais cette information est évidemment à prendre avec des pincettes car le géant du streaming n’a même pas encore confirmé la sortie de la saison 3 de Cheer. En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à découvrir le programme des nouveautés Netflix de la semaine.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow