Chase Stokes (Outer Banks) jouera dans un nouveau film

Connu pour son interprétation de John B. dans Outer Banks, le célèbre acteur est prêt à jouer dans un nouveau film original Netflix. Cette fois, il troquera sa planche de surf et sa passion pour la chasse au trésor pour un nouveau rôle plus proche de la science-fiction.

Basé sur les livres de l’auteur YA Scott Westerfeld, le nouveau film emmènera les spectateurs dans un autre monde. Dans cet univers, les normes de beauté sont si élevées que les jeunes adolescents doivent obligatoirement subir une chirurgie pour être considérés comme beaux. 

Après la conclusion de la trilogie Kissing Booth, Joey King dirigera l’adaptation du nouveau film, intitulé Uglies, aux côtés de Jamie King, Westerfeld et John Fox. D’ailleurs, le long-métrage sera sûrement le premier d’une longue série.

D’après un célèbre média américain, le rôle de Chase Stokes dans le film n’a pas encore été révélé. Néanmoins, les autres membres du casting qui seront également à ses côtés seront Keith Powers (The Tomorrow War) et Brianne Tju (47 Meters Down: Uncaged). 

En attendant d’en savoir plus à propos du nouveau long-métrage, saviez-vous que Netflix prépare actuellement une série dérivée de l’univers de la saga des films À tous les garçons que j’ai aimés ? 

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow