Catching killers : La nouvelle série documentaire Netflix qui nous plonge dans la tête de meurtriers

Nous nous sommes tous déjà demandés au moins une fois ce qu’il se passé dans la tête d’un tueur au moment où il commet son crime. Pourquoi fait-il cela ? Que ressent-il au moment où il prend la vie à une personne ?

 La psychologie des meurtriers est un domaine qui passionne de nombreuses personnes. Et si vous faites partie des personnes qui s’intéressent de prêt ou de loin à ce sujet, la nouvelle série de Netflix Catching Killers est faite pour vous. Si vous voulez en savoir plus au sujet de cette nouveauté, ne bougez pas, vous êtes au bon endroit.

Catching Killers : De quoi va parler cette nouvelle série ?

La nouvelle série Netflix Catching Killers suivra des détectives, des enquêteurs et des analystes qui ont eu affaire à des actes criminels et qui ont côtoyé des assassins dans leur carrière. Ces derniers expliqueront la manière dont ils s’y prennent pour mener à bien leurs enquêtes et analyses mais ils reviendront également sur la manière dont ils ont été affectés par les évènements lorsqu’ils les ont vécus et sur l’impact de leur carrière sur leur vie personnelle.

 La série sera donc basée sur des crimes réels et se classera dans la catégorie des séries documentaires sur les crimes. Alors, arriverez-vous à garder votre sang froid en regardant Catching Killers ?

Quelle date de sortie pour Catching Killers sur Netflix ?

La série documentaire sera mise en ligne sur Netflix ce jeudi 04 novembre 2021. La première saison de Catching Killers sera composée de dix épisodes et chaque épisode racontera deux histoires criminelles terrifiantes qui ont bouleversé le monde entier.

En attendant de pouvoir vous immerger dans la tête des meurtriers les plus violents du monde, n’hésitez pas à découvrir la bande-annonce finale d’Arcane, que la plateforme de streaming au logo rouge vient de mettre en ligne.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News