Business Proposal : Le célèbre K-Drama débarque sur Netflix

Les deux premiers épisodes de la création originale sud-coréenne viennent tout juste d’être mis en ligne sur la plateforme de streaming au logo rouge. La fiction est diffusée depuis plusieurs semaines dans le reste du monde sur Netflix et a enchaîné les records d’audiences ! Chaque semaine, les épisodes de Business Proposal réunissent encore plus de monde. La création originale est même devenue récemment la série non-anglophone la plus regardée au monde sur Netflix !

Pas de zombies ou d’apocalypse dans cette nouvelle fiction puisqu’il s’agit d’une comédie romantique ! Pour faire simple, une jeune femme (Shin Ha-ri) accepte un rendez-vous arrangé et découvre que la personne avec qui elle fait connaissance est le PDG de l’entreprise où elle travaille.

Business Proposal : La fiction coréenne qui bat tous les records est enfin disponible sur Netflix

Ce que notre héroïne ignore c’est que l’homme qu’elle a rencontré est bien décidé à se marier. Ce dernier souhaite ne plus perdre de temps avec des rendez-vous arrangés et décide de proposer à Shin Ha-ri de devenir sa femme en l’échange d’une grosse somme d’argent.

Shin Ha-Ri devra simplement faire croire à la famille de son PDG qu’elle file le parfait amour. Évidemment, comme toutes les comédies romantiques de ce genre, les deux protagonistes risquent de vraiment tomber amoureux l’un de l’autre … Affaire à suivre sur Netflix où les deux premiers épisodes de Business Proposal ont déjà été mis en ligne.

Business Proposal : Découvrez la bande annonce

Contrairement à ses autres créations originales, la plateforme de streaming ne publiera pas l’intégralité de la première saison le même jour. Il va falloir s’armer de patience car un épisode sera mis en ligne chaque semaine. En attendant la semaine prochaine pour pouvoir découvrir le troisième épisode de Business Proposal, sachez que la date de sortie de House Of The Dragon a enfin été dévoilée !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News