Bonding Saison 2 : Découvrez la bande-annonce

Pour ceux qui seraient passés à coté de Bonding, la fiction créée par Rightor Doyle nous plonge dans le milieu BDSM (pratiques érotiques impliquant des actes de servitudes et de dominations sadomasochistes). On y retrouve Tiff, une étudiante New-Yorkaise le jour et maitresse dominatrice la nuit.

Elle va s’associer avec son ancien meilleur ami Pete, jeune homosexuel introverti qui deviendra son assistant. Commence alors une série d’aventures loufoques, drôles et révélatrices de ce milieu dans lequel les pratiques sexuelles originales vont souvent de paire avec une quête profonde d’identité. 

À sa sortie en avril 2019, la première saison avait été très bien accueillie par le public et les critiques. C’est avec un an de retard que les nouveaux épisodes vont être mis en ligne sur la plateforme de streaming. Initialement planifiée pour le début de l’année 2020, la diffusion de la seconde saison a en effet été décalée à cause de la crise sanitaire qui à retarder de nombreux tournages.

Depuis la fin du mois de Décembre, nous savons que la saison 2 de « Bonding » débarquera sur Netflix le 27 janvier. Bonne nouvelle pour les fans, le géant du streaming a commandé un épisode supplémentaire ce qui fait que nous aurons droit à huit épisodes au lieu de sept ! Il n’y a plus qu’à se donner rendez-vous mercredi prochain à 9h01 pour découvrir les nouvelles aventures de Tiff et Pete.

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow