Blood Sisters : La première série originale Nigérienne de Netflix est enfin là !

Depuis maintenant quelques années, Netflix a décidé de conquérir l’ensemble de la planète en finançant des productions venant de très nombreux pays. Et le Nigéria en fera très prochainement partie.

En effet, cette semaine, nous découvrirons la première série originale nigérienne de la plateforme de streaming intitulée Blood Sisters. Si vous désirez en savoir plus au sujet de ce nouveau thriller policier, vous êtes au bon endroit.

Blood Sisters : De quoi ça parle ?

La série nigérienne réalisée par Biyi Bandele et Kenneth Gyang est un thriller policier divisé en quatre parties. Cette série a été produite dans le cadre de l’accord entre Mo Abudu, le fondateur de la principale société de production nigérienne EbonyLife Studios et le géant du streaming.

Côté synopsis, Blood Sisters sera centrée sur un mariage nigérien qui vire au drame lorsque la future mariée, maltraitée par son compagnon, tue accidentellement ce dernier la veille de leur mariage. Vous l’aurez compris, la série dramatique abordera des thèmes importants dont celui de la violence physique et mentale, de l’amour, de la toxicomanie et bien d’autres.

Au casting de Blood Sisters

En vedettes de la série nigérienne, nous retrouverons Ini Dima-Okojie, Nancy Isime, Ramsey Nouah, Kate Henshaw, Uche Jombo, Segun Arinze, Joke Silva, Deyemi Okanlawon, Wale Ojo, Gabriel Afolayan et de nombreux autres acteurs.

Quelle date de sortie pour la nouvelle série nigérienne Blood Sisters sur Netflix ?

La sortie internationale de la nouvelle série nigérienne Blood Sisters a été planifiée pour ce jeudi 05 mai 2022. Nous pourrons découvrir cette passionnante série dans très peu de temps. Mais en attendant, n’hésitez pas à vous renseigner sur ce que nous venons d’apprendre au sujet de la saison 4 de Trois mètre au-dessus du ciel sur Netflix

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News