Blood, Sex & Royalty : Une série d’un nouveau genre sur Netflix ?

La nouvelle création originale s’intéresse à l’histoire d’amour entre Anne Boleyn et Henri VIII d’une manière assez étonnante ! Blood, Sex & Royalty est une sorte de docu-fiction qui nous dévoile comment une femme extraordinaire est parvenue à changer le cours de l’histoire grâce à son exceptionnelle intelligence.

Si vous appréciez les séries historiques, alors Blood, Sex & Royalty est la fiction que vous devez absolument binge-watcher. Les trois épisodes explorent l’histoire du couple marié mais contrairement aux autres adaptations, ils ne dépeignent pas Anne Boleyn comme étant une manipulatrice et tentatrice prête à faire n’importe quoi pour atteindre ses objectifs.

Blood, Sex & Royalty : Une histoire d’amour tragique ?

La série se déroule au XVIe siècle alors que le roi Henri VIII essayait désespérément d’avoir un garçon avec sa femme Catherine d’Aragon afin d’assurer la survie de la dynastie des Tudors. Malgré plusieurs grossesses, les bébés ne survivent pas excepté une fille (Marie) qui est d’ailleurs devenue reine d’Angleterre.

Le roi Henri VIII décide alors de séduire une autre femme et il jette son dévolu sur Anne Boleyn qui refuse dans un premier temps de se laisser charmer puisqu’elle a bien conscience que si elle faisait un enfant au roi sans être mariée, alors il serait illégitime. Après de multiples rebondissements, le roi Henri VIII parvient à se débarrasser de sa femme et épouse Anne Boleyn qui devient alors reine d’Angleterre en 1533.

Ce mariage a bouleversé la monarchie anglaise et ce fut le début d’une spirale tragique pour Anne Boleyn que vous pourrez découvrir dans la saison 1 de Blood, Sex & Royalty qui est actuellement disponible en exclusivité sur Netflix.

Pas de bande annonce pour Blood, Sex & Royalty ?

Pour visionner un extrait de Blood, Sex & Royalty il faudra se rendre sur Netflix car aucune bande annonce n’a malheureusement été publiée sur Youtube. Il arrive assez souvent que l’entreprise américaine ne prenne pas la peine de réaliser la promotion de certaines créations originales …

Qui est au casting de Blood, Sex & Royalty sur Netflix ?

C’est donc Amy James-Kelly qui interprétera Anne Boleyn et elle donnera la réplique à Max Parker (Henri VIII). Adam Astill, Sophie Boettge, Lois Brabin-Platt et Jhon Lumsden seront également au casting de Blood, Sex & Royalty.

Quelle date de sortie pour Blood, Sex & Royalty sur Netflix ?

La nouvelle création originale est clairement destinée à un public assez jeune mais parviendra-t-elle à convaincre les abonnés de l’entreprise américaine ? Normalement il y aura suffisamment de scènes torrides pour que la fiction parvienne à tirer son épingle du jeu ! La date de sortie de la saison 1 de Blood, Sex & Royalty a donc été fixée au mercredi 23 novembre 2022.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow