Blockbuster sur Netflix : Découvrez la nouvelle sitcom avec Randall Park et Melissa Fumero !

La plateforme de streaming au logo rouge vient de publier les dix épisodes de sa nouvelle série comique qui se déroule dans le dernier vidéoclub de la franchise « Blockbuster ». C’est plutôt ironique lorsque l’on sait que cette entreprise a réellement existé et qu’elle a fait faillite à cause de Netflix …

La création originale a été imaginée par Vanessa Ramos, la créatrice de Brooklyn Nine-Nine et Superstore ! Il est donc possible que Blockbuster rencontre un immense succès, surtout avec l’équipe complètement folle qui travaille dans ce magasin au bord de la liquidation judiciaire.

Blockbuster Saison 1 : Melissa Fumero et Randall Park luttent pour leur survie !

Si vous êtes assez jeune, alors vous n’avez pas connu cette fameuse époque où les plateformes de streaming légales n’existaient pas et il fallait se rendre dans des vidéoclubs pour louer des DVD. Figurez-vous qu’il y a quelques années, Blockbuster était la plus importante franchise des Etats-Unis et il se trouve que l’entreprise a même eu l’occasion de racheter Netflix pour 50 millions de dollars ! Cependant, le dirigeant a estimé que ce n’était pas une bonne affaire et a refusé d’acquérir Netflix …

Le pauvre a malheureusement pris la pire décision de sa vie puisque Blockbuster a progressivement fait faillite alors que la plateforme de streaming au logo rouge est désormais l’une des plus puissantes entreprises au monde ! Pour enfoncer un peu plus le clou, Netflix a décidé de mettre en scène une série sur le dernier magasin Blockbuster ayant réussi à survivre (il existe vraiment !).

Découvrez la bande annonce de Blockbuster (Netflix)

La bande annonce a déjà accumulé plus de quatre millions de vues ce qui laisse présager de très bonnes audiences pour la série comique. Avec Randall Park et Melissa Fumero dans les rôles principaux, le succès était de toute façon presque assuré. La saison 1 de Blockbuster est composée de dix épisodes qui vous attendent déjà sur Netflix !

Quelle date de sortie pour Blockbuster sur Netflix ?

En plus d’un casting cinq étoiles et la créatrice de Brooklyn Nine-Nine aux commandes du projet, Netflix peut également compter sur la nostalgie des millions d’américains qui avaient l’habitude de se rendre chez Blockbuster pour louer un DVD ou une VHS, leur permettant ainsi de passer une excellente soirée.

La date de sortie de la saison 1 de Blockbuster sur Netflix a donc été fixée au jeudi 3 novembre 2022. Si vous n’êtes pas d’humeur à binge-watcher une série comique, alors vous pouvez toujours découvrir les nouvelles photos du tournage de la saison 5 de Virgin River.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow