Blake Lively sera de retour dans un nouveau film produit par Netflix

L’entreprise au logo rouge est en pleine négociation d’un accord afin d’obtenir les droits de diffusion de We Used to Live Here. Il s’agit d’un roman à suspense psychologique de Marcus Kliewer. Le géant du streaming a donc proposé à l’ancienne star de Gossip Girl, Blake Lively d’interpréter un nouveau rôle dans ce thriller et d’être également la productrice du film.

Le prochain rôle de Blake Lively (Lady KillerLe Rythme de la vengeance) est basé initialement sur une nouvelle publiée sur le réseau social Reddit. En effet, le roman de Marcus Kliewer n’était au début qu’une simple nouvelle racontée sur le réseau social. Néanmoins, nous ne connaissons pas encore le personnage qu’interprétera Blake Lively.

L’intrigue du film suit une propriétaire qui reçoit la visite d’un couple et de leurs enfants. Il s’agit des anciens habitants de la maison qui souhaitent tout simplement revoir les lieux. Mais les choses dégénèrent lorsqu’ils ne peuvent plus quitter la maison à cause d’une tempête de neige.

L’entreprise américaine n’a pas encore annoncé la date de sortie officielle ou révélé l’ensemble du casting du futur thriller psychologique. En attendant d’avoir plus d’informations sur la nouvelle série mystérieuse qui met en vedette Blake Lively, découvrez le classement des contenus les plus regardés sur Netflix dans le monde.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow