Big Sky Saison 4 : La série est annulée par ABC

La chaîne américaine vient de confirmer l’annulation de Big Sky après trois saisons. La série est l’une des trois à avoir été annulées par le réseau ce vendredi, aux côtés de « Alaska Daily » et « The Company You Keep« .

Les producteurs auraient envisagé une « réinitialisation créative » pour la saison 4 de Big Sky, qui aurait permis à son créateur, David E. Kelley, de s’impliquer davantage. Cependant, aucun plan concret n’avait été dévoilé pour le développement d’une éventuelle quatrième saison.

Big Sky : Des audiences décevantes ?

Il semblerait que la principale raison de l’annulation de « Big Sky » soit la chute des audiences. De plus, certaines rumeurs affirment qu’il y aura eu de grosses tensions entre les membres de la production notamment concernant le budget de la série qui n’était pas suffisamment élevé.

Le showrunner (Elwood Reid) avait précédemment évoqué la possibilité d’une quatrième saison en affirmant qu’il était partant pour mettre en scène une suite et qu’il avait pleins d’idées … Malgré cela, Elwood Reid était bien conscient que « Big Sky » pourrait s’achever à l’issue de la troisième saison.

Il avait été chargé par les dirigeants d’ABC de prévoir une fin quelque peu concluante pour la saison 4 de Big Sky, bien qu’il était acceptable de laisser certaines questions sans réponse. L’annulation laisse donc les fans sur leur faim, avec de nombreuses questions restées sans réponse. Les rumeurs d’une possible reprise de la série ailleurs restent non confirmées pour le moment, laissant ainsi planer le doute sur le sort final de « Big Sky ». Netflix pourrait éventuellement sauver la série mais pour l’instant nous allons devoir faire preuve de patience.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News