Big Sky : La nouvelle série avec Ryan Phillipe à découvrir sur Disney+ Star

La plateforme de streaming va mettre à disposition de ses abonnés un nouveau catalogue de films et séries dans sa section « Star » qui sera disponible le 23 février 2021 en France. Il y aura de nombreux contenus que vous aurez déjà vu mais également quelques inédits ! 

Big Sky fait partie des nouvelles exclusivités que vous pourrez découvrir dans quelques jours sur Disney+. Après la disparition de deux adolescentes, plusieurs enquêteurs se lancent à la recherche d’un chauffeur de camion qui est leur principal suspect. C’est une course contre la montre s’ils veulent avoir une chance de retrouver les victimes vivantes …  

La série a été mise en scène par le créateur de Big Little Lies, c’est la chaîne ABC qui a commandé la première saison. Disney a simplement obtenu l’autorisation de proposer cette fiction à ses abonnés. L’acteur Ryan Philippe interprétera un des détectives en charge de l’affaire, d’après ce dernier la fin de chaque épisode donne envie de regarder le suivant. Heureusement, nous n’aurons pas à patienter une semaine entre chaque rebondissement du thriller policier !

L’intégralité de la saison 1 de Big Sky sera mise en ligne sur Disney+ Star, cela représente tout de même seize épisodes. La saison 2 n’a pas encore été annoncée par la chaîne américaine qui diffuse la série mais on ne désespère pas ! En attendant de pouvoir binger Big Sky, consultez notre programme Netflix de la semaine

Bande Annonce de Big Sky – Le 23 février 2021 sur Disney+ Star
Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow