Bienvenidos a Edén : Des avis mitigés pour cette nouvelle pépite espagnole ?

La nouvelle création originale Netflix réalise actuellement d’incroyables audiences puisqu’elle a déjà atteint la troisième place du classement des séries les plus regardées au monde sur la plateforme de streaming au logo rouge. Si vous êtes passé à côté de cette petite pépite, laissez-nous vous donner envie de la binge-watcher !

Bienvenidos a Edén nous dévoile comment plusieurs adolescents conviés à une fête très sélecte sur une île déserte se sont tous retrouvés pris au piège d’une organisation dont on ignore les objectifs. Prendre la fuite lorsque l’on est retenu sur une île au milieu de l’océan est plutôt compliqué … Alors comment nos héros vont-ils s’en sortir ? Rendez-vous sur Netflix pour regarder la première saison.

Il y a déjà plusieurs rumeurs qui circulent au sujet de la saison 2 qui aurait été commandée à l’avance par Netflix. Lorsque le géant du streaming prend un tel risque cela signifie généralement que le succès est presque assuré. Malgré cela, les premiers avis sur Twitter sont plutôt mitigés …

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow