Better Call Saul Saison 6 : Aaron Paul tease son grand retour !

Alors que la première partie de la saison 6 de Better Call Saul sera mise en ligne le 19 avril 2022. Nous savons déjà que les deux légendes de Breaking Bad vont faire leur grand retour. Cette nouvelle avait été annoncée par le créateur de la série qui avait assuré qu’il ne ferait aucune autre révélation au sujet de l’ultime saison.

Heureusement pour nous, Aaron Paul a décidé de sortir du silence pour parler de son come-back tant attendu dans la peau de Jesse Pinkman ! Ce n’est pas la première fois que l’acteur reprend son rôle puisqu’il avait été le héros du film « El Camino » diffusé en 2019.

Aaron Paul a donc déclaré lors d’une interview : « Je pense que les fans de Breaking Bad et Better Call Saul s’y attendaient peut-être. Ils ont vu la famille Breaking Bad apparaître petit à petit dans les murs de Better Call Saul, donc je pense que ce serait bizarre si Walt et Jesse ne faisaient pas une apparition. (…) Donc je suis excité que nous l’ayons fait et comment nous l’avons fait. Je pense que les gens vont en être ravis ».

Nous avons été un peu déçus car l’acteur américain est resté très mystérieux sur les raisons de ce retour soudain mais il ne faudrait pas que la surprise soit gâchée donc c’est un mal pour un bien. Nous ne savons pas encore si Bryan Cranston et Aaron Paul feront une apparition dans la première ou la seconde partie de la dernière saison de Better Call Saul. Nous aurons ainsi la réponse à cette question demain en binge-watchant la première partie qui sera mise en ligne en exclusivité sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow