Bangkok Breaking : Netflix sort sa deuxième production originale thaïlandaise !

Cette semaine, Netflix a décidé de nous gâter en nouvelles productions originales. Après la nouvelle création originale espagnole Jaguar, c’est au tour de la Thaïlande de briller avec la nouvelle série intitulée Bangkok Breaking.

Si vous êtes facilement emportés par vos émotions à la vue de scènes stressantes, Bangkok Breaking n’est peut-être pas la meilleure série à regarder. En effet, la fiction thaïlandaise nous plonge dans le quotidien haletant des services de secours routiers de Bangkok.

Bangkok Breaking : une des rares productions originales thaïlandaises

La création originale suit Wanchai, un jeune homme qui décide d’intégrer une unité d’ambulance à Bangkok dans le but de sortir ses parents de la pauvreté. Mais le monde des services de secours est parfois injuste et éprouvant. D’autant plus quand il est question de complots à grande échelle. 

Cette série réalisée par Kongkiat Khomsiri (Boxers, Slice, Khun Pan), et produite par Prabda Yoon (Someone from Nowhere, Last Life in the Universe) est la seconde production originale thaïlandaise de la plateforme de streaming au logo rouge.

Mais le showrunner Prabda Yoon compte bien montrer que la Thaïlande a également sa place sur la plateforme de streaming. Il a confié dans une interview :

« Je suis ravi de travailler directement avec ce leader du divertissement en ligne. Mais ce que j’attends avec le plus d’impatience, c’est de pouvoir présenter la créativité et le talent thaïlandais sur une plateforme mondiale, et d’avoir l’opportunité incroyable de travailler avec autant de Thaïlandais qualifiés et expérimentés. »

En ajoutant ensuite : « Un partenariat entre Netflix et des producteurs thaïlandais ne peut que profiter à notre travail et inspirer la communauté créative ».

 

Au casting de la série Bangkok Breaking

Dans le rôle principal de Wanchai, nous retrouverons l’acteur Weir Sukollawat Kanarot (Pachara Montra, Poo Bao Indy Yayee Inter). Il sera accompagné de Aom Sushar Manaying (Irresistible, Rainbow Town) qui jouera le rôle de Cat, la journaliste sur laquelle il peut compter pour démanteler le complot auquel la ville fait face. Ces deux acteurs principaux seront secondés de nombreux autres acteurs tel que Sahajak Boonthanakit (Girl From Nowhere Season 2,The Stranded) et Bank Pawalit Mongkolpisit (Angels: Ghost Hunter,The Seven Fighters) .

Quelle date de sortie pour Bangkok Breaking sur Netflix ?

Cette série sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 23 septembre 2021 et les six premiers épisodes de la série seront mis en ligne dans plus de 190 pays, rien que ça ! Alors, vous allez regarder ?

En attendant la sortie de cette création originale, découvrez tout à propos des saisons 4 et 5 de Virgin River, que Netflix vient de commander.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow