Awake : Découvrez la date de sortie et les premières infos (Netflix)

Le nouveau film de science-fiction, réalisé par Mark Raso et produit par Paul Schiff, s’apprête à sortir sur la plateforme de streaming. Il s’agit d’un thriller post-apocalyptique américain qui met en scène une ancienne militaire.

La création originale Awake suit Gina Rodriguez dans le rôle d’une ancienne soldate nommée Jill. La planète est frappée par un énorme black-out similaire à une éruption solaire. Cela signifie donc que tous les appareils et objets électroniques ne fonctionnent plus et que les gens ont perdu leurs repères, notamment la capacité de s’endormir. Jill va devoir protéger ses enfants de ce monde plongé dans le chaos suite à cet accident majeur.

Awake : La date de sortie Netflix est pour bientôt !

Le long métrage Awake sera mis en ligne le Mercredi 9 Juin 2021 en exclusivité sur la plateforme de streaming. Le tournage de la création originale a commencé en août 2019 mais la sortie du film a été retardée en raison de la pandémie.

Le casting de la série est-il à la hauteur ?  

Le personnage principal sera interprété par la célèbre actrice Gina Rodriguez, qui jouait Jane dans la série à succès Jane The Virgin. Parmi les autres membres du casting, Jennifer Jason Leigh (Atypical), Finn Jones (Iron Fist), Barry Pepper (Le Titanic), Ariana Greenblatt (Love and Monsters), Frances Fisher (Une affaire de coeur)et Shamier Anderson (Soulmates).

À quelle heure sera disponible Awake sur Netflix ?

La création originale sera publiée sur la plateforme de streaming à 9h01 en France ainsi qu’en Espagne ou en Allemagne. Mais avec le décalage horaire, vous aurez accès à l’intégralité des épisodes à 8h01 au Royaume-Uni et à minuit aux États-Unis.

En attendant de pouvoir découvrir ce nouveau film de science-fiction, saviez-vous qu’une actrice emblématique de The Good Doctor s’apprêtait à quitter la série ?

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow