Au Nom De La Vengeance : La nouvelle série Mexicaine de Netflix

Depuis quelques années déjà, Netflix rayonne sur le monde entier avec ses nombreuses créations originales venant de tous les horizons. Et le Mexique fait partie des pays dont de nombreuses fictions originales sont issues.

Cette semaine, le géant du streaming a décidé de mettre en ligne la nouvelle série Au Nom De La Vengeance, qui met en scène cinq femmes qui décident d’unir leur force pour retrouver l’homme qui leur a gâché la vie.

Au Nom De La Vengeance : La nouvelle série mexicaine qui met à l’honneur le girl power

Au Nom De La Vengeance est la nouvelle série mexicaine de Netflix. Cette fiction a été adaptée de la télénovela colombienne intitulée Las Juanas écrite en 1997 par Bernardo Romero Pereiro.

Dans la première saison de la série Au Nom De La Vengeance, nous rencontrons cinq femmes qui ne se connaissent pas du tout mais qui ont toutes un point en commun : elles possèdent la même tâche de naissance. Ensemble, elles vont tout faire pour résoudre le mystère qui se cache derrière cette tâche, à savoir découvrir l’identité de l’homme qui a trompé leurs mères respectives.

Et si le girl power est à l’honneur dans cette série, c’est notamment grâce au créateur de la télénovela dont est inspirée la série. La fille de ce dernier, qui est l’une des scénaristes de la série Au Nom De La Vengeance a confié dans une interview accordée à Glamour Mexico :

« C’est une histoire de 1997. Quand mon père l’a écrit, son idée était d’en faire une histoire très légère, un peu de comédie. C’était un homme très féministe et ses histoires avaient toujours des personnages féminins très forts« .

Au casting de la série Au Nom De La Vengeance

Au casting de la série Au Nom De La Vengeance, nous retrouverons Oka Giner (Juana Caridad), Zuria Vega (Juana Manuela), Juana Arias (Juana Matilde) et Renata Notni (Juana Valentina) dans les rôles principaux et bien d’autres.

Quelle date de sortie pour Au Nom De La Vengeance sur Netflix ?

Les 18 épisodes de la première saison de la série Au Nom De La Vengeance seront disponibles dès ce mercredi 06 octobre sur la plateforme de streaming au logo rouge. En attendant la diffusion de cette nouvelle série mexicaine, découvrez la bande-annonce du spin-off de GOT qui vient juste d’être dévoilée par HBO.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow