Anniversary : Un casting étoilé pour un thriller épique ?

Dans une annonce qui a récemment secoué l’industrie du cinéma, nous venons d’apprendre que Madeline Brewer, qui a captivé les fans avec son interprétation de Janine Lindo dans « The Handmaid’s Tale« , et Phoebe Dynevor, célèbre pour son rôle dans « Bridgerton« , rejoignent le casting impressionnant du thriller «Anniversary » .

Ce n’est pas seulement le casting qui est impressionnant dans ce projet. « Anniversary » est également soutenu par une équipe de production exceptionnelle. Le film sera écrit par Lori Rosene-Gambino et dirigé par le réalisateur polonais nominé aux Oscars, Jan Komasa, connu pour des films tels que « Corpus Christi » et « The Hater« .

Le casting ne manque pas de poids lourds du cinéma, avec la présence de Diane Lane, Kyle Chandler, Zoey Deutch, Mckenna Grace et Daryl McCormack. Lionsgate et Fifth Season, qui investiront dans ce projet conjointement, ont exprimé leur excitation à l’idée de travailler avec une telle équipe de talents. Ils sont convaincus que Komasa est le réalisateur idéal pour donner vie à ce scénario passionnant.

Anniversary : Un thriller captivant autour d’un mouvement sociétal dévastateur

« Anniversary » est décrit comme un thriller provocateur qui suit une famille très unie, déchirée par un nouveau mouvement appelé « The Change » qui envahit les États-Unis. Le scénario a captivé l’équipe de production qui est impatiente de commencer le tournage !

Pendant ce temps, Madeline Brewer se prépare à la fin de « The Handmaid’s Tale« , qui devrait s’achever cette année avec une sixième et dernière saison. Dans l’ensemble, « Anniversary » s’annonce comme un film à ne pas manquer, avec un scénario captivant, une équipe de production talentueuse et un casting all-star. Les amateurs de thrillers attendent donc avec impatience la sortie de ce nouveau film dont la mise en ligne n’est pas prévue avant la fin de l’année 2024.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News