American Dad : Le créateur s’exprime au sujet de la fin

Rassurez-vous, la sitcom est loin d’être terminée ! La saison 19 d’American Dad est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis et les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous après presque deux décennies puisque la chaîne américaine a déjà accepté de produire les saisons 20 et 21 !

C’est lors de la Comic-Con de San Diego que le créateur de la série a dévoilé qu’il n’avait toujours pas imaginé la fin des aventures de Stan et sa petite famille : « Je n’ai vraiment aucune idée de la façon dont la série va se terminer. Je ne l’ai pas en tête… Contrairement au Seigneur des Anneaux où ils connaissent le plan final. ».

Heureusement pour lui, la fin d’American Dad n’est pas pour demain et son objectif principal est de faire grandir ses personnages comme Francine qui au fil des années est devenue un personnage à part entière alors qu’au début elle était simplement une mère de famille aimante … En attendant de pouvoir binge-watcher la saison 19 d’American Dad sur Disney+, découvrez toutes nos informations sur la saison 2 de Gambling School Twin.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow