AlRawabi School for Girls : La saison 2 débarque enfin sur Netflix !

Netflix vient de mettre en ligne la très attendue saison 2 d’AlRawabi School for Girls, une série originale jordanienne qui a su séduire un large public à la fin de l’été 2021. À l’origine, il s’agissait d’une mini-série qui ne devait pas être renouvelée. Cependant, après son succès phénoménal, la plateforme de streaming a convaincu la créatrice d’écrire une suite. La saison 2 d’AlRawabi School for Girls ne sera plus exclusivement centrée sur Mariam.

AlRawabi School for Girls Saison 2 : Découvrez la bande-annonce officielle

L’héroïne de la saison 2 d’AlRawabi School for Girls sera Sarah, qui, fatiguée d’être ignorée par ses camarades de classe, aspire à gagner en popularité et à augmenter sa présence sur les réseaux sociaux, une quête qui l’amène à naviguer dans les eaux troubles des faux-semblants et de l’intimidation.

La série continuera également d’explorer avec finesse l’adolescence, l’impact des réseaux sociaux et la recherche d’identité dans un monde de plus en plus numérique. Tima Shomali (la créatrice de la fiction), apportera à nouveau sa touche unique, mélangeant humour et scènes dramatiques pour aborder des sujets d’actualité et parfois tabous avec compassion et réalisme.

La saison 2 d’AlRawabi School for Girls ne se contentera pas de divertir, elle suscitera probablement d’intenses débats concernant les défis auxquels les jeunes filles sont confrontées aujourd’hui.

Quelle date de sortie pour la saison 2 d’AlRawabi School for Girls sur Netflix ?

La saison 2 d’AlRawabi School for Girls est disponible sur Netflix depuis le jeudi 15 février 2024. Cette nouvelle partie est composée de seulement six épisodes comme la précédente. Ils auront une durée assez longue qui sera comprise entre 51 et 71 minutes. Au total, il vous faudra presque six heures pour binge-watcher l’intégralité des nouveaux épisodes.

Tima Shomali et son équipe ont réussi à créer une série qui résonne non seulement avec le public arabe mais aussi avec une audience mondiale, brisant les stéréotypes et présentant une image authentique de l’adolescence. La série se positionne ainsi comme un pont culturel, mettant en lumière les similitudes universelles des défis de l’adolescence tout en célébrant les spécificités de son contexte.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre ? Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News