Alerte Rouge : Le film d’animation de Pixar sortira sur Disney+ directement

La plateforme de streaming Disney+ vient d’annoncer l’arrivée en exclusivité du 25ième film produit par les studios Pixar : Alerte Rouge. Les abonnés de Disney + pourront découvrir ce film d’animation en famille à partir du vendredi 11 mars 2022.

Initialement, la fiction devait être diffusée dans les salles de cinéma mais le service de vidéos à la demande a finalement changé d’avis. Ce retournement de situation s’explique d’une part par le retard énorme dans la reprise du box-office, mais également par le fait que de nombreux enfants non vaccinés n’auront certainement pas accès aux salles de cinéma lors de la sortie du film.

Alerte Rouge : Qu’est ce qui nous attend dans ce nouveau film d’animations ?

Alerte Rouge suit le quotidien de Mei Lee, une jeune fille de treize ans, qui a une particularité : elle se transforme en panda géant roux lorsqu’elle se laisse envahir par ses émotions. La fiction réalisée par Domee Shi raconte l’histoire de cette jeune fille qui traverse tant bien que mal le chaos de l’adolescence.

Kareem Daniel, le président de Disney Media & Entertainment Distribution, a exprimé son enthousiasme au sujet de la sortie de ce long-métrage animé dans une interview accordée à Decider. Il déclara :

« Les abonnés Disney+ du monde entier ont accueilli avec enthousiasme Soul, oscarisé par Pixar, et Luca, acclamé par la critique, lorsqu’ils ont été présentés en première exclusivité sur le service, et nous sommes impatients de leur offrir le prochain long métrage incroyable de Pixar, Alerte Rouge »

Alerte Rouge : Une sortie exclusive sur Disney+ sans frais supplémentaires

Alerte Roue sera, au même titre que les fictions à succès de Pixar telles que Soul et Luca, disponible en accès libre sur Disney+. Mais les enfants des pays dans lesquels la plateforme de streaming n’est pas encore disponible auront tout de même accès à Alerte Rouge puisque ce dernier sera diffusé en avant-première dans les salles de cinéma. Cependant, les dates de projections n’ont pas encore été annoncés pour le moment et le seront très prochainement.

Rendez-vous donc ce vendredi 11 mars 2022 pour découvrir les aventures de la jeune Meilin Lee dans Alerte Rouge sur Disney+. En attendant, découvrez la décision qu’a pris Amazon Prime concernant la série Souviens-toi … l’été dernier.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow