À Découper Suivant Les Pointillés : La première série animée comique italienne de Netflix !

L’auteur et dessinateur Zerocalcare a réussi à nous offrir le mélange parfait entre empathie, légèreté et profondeur dans la nouvelle série animée comique À Découper Suivant Les Pointillés, adaptée de la bande-dessinée de l’auteur. Si vous souhaitez découvrir de quoi ça parle, ne bougez pas car vous êtes à l’endroit parfait !

À découper suivant les pointillés : De quoi ça parle ?

À Découper Suivant Les Pointillés est la première série animée comique pour adulte d’origine italienne. Dans cette dernière, Zerocalcare met en scène la version cartoon sa propre personne qu’il a surnommé Zero.

Par le biais de cette fiction, l’auteur dessinateur nous plonge au cœur de son mental qui est en perpétuelle suractivité lorsqu’il a une décision à prendre, quelque soit l’importance du choix qu’il a à faire.

Rien que le choix d’un film à regarder se transforme en grand monologue intérieur interminable qui apporte un certain comique ironique. Mais vous serez forcément vous reconnaitre dans certaines situations quotidiennes communes pour lesquelles Zero se lance dans une analyse maniaque hilarante.

À la fois simples et riches en détails, les illustrations de la série animée italienne ne sont pas déplaisantes à regarder, au contraire. Pour vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend si vous regardez la fiction, voici la bande-annonce de la première saison de cette dernière :

Au casting vocal de À découper suivant les pointillés 

Pour faire la série animée, Zerocalcare a décidé de doubler tous les personnages en utilisant des registres différents, à l’exception du Tatou (qui représente sa conscience), dont la voix est celle de Valerio Mastandrea.

Quelle date de sortie pour À Découper Suivant Les Pointillés sur Netflix ?

La nouvelle fiction À Découper Suivant Les Pointillés a fait son entrée sur la plateforme de streaming au grand N rouge ce mercredi 17 novembre 2021. Vous pouvez dès à présent regarder les six premiers épisodes de la première saison de la série animée. Et si c’est déjà fait, ne tardez pas à découvrir ce que nous savons sur la date de sortie de la saison 2 de À Découper Suivant Les Pointillés sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow