La nouvelle création originale sud-coréenne est inspirée d’un essai intitulé « Things Left Behind » écrit par Kim Sae-byul qui est également l’un des premiers nettoyeurs de traumatismes en Corée. Cette profession consiste à nettoyer les scènes de crime. Il s’agira de la onzième série sud-coréenne produite par le géant du streaming.
Cette nouvelle fiction mettra en scène un jeune homme souffrant du syndrome d’Asperger, et son oncle, un ex-détenu, qui vont diriger l’entreprise Move to Heaven de son père. Ayant pour activité d’offrir une dernière histoire aux proches des personnes décédées à partir d’objets qui leur appartenaient.
Move to Heaven : La date de sortie Netflix est pour bientôt !
La date de sortie de Move to Heaven est prévue pour vendredi 14 mai 2021 en exclusivité sur Netflix. Comme toujours, vous aurez accès à l’intégralité de la première saison puisqu’il s’agit d’une création originale (composée de seize épisodes). Move to Heaven a été réalisée par Kim Sung-ho et écrite par Yoon Ji-ryeon.
Le casting de la série est-il à la hauteur ?
La majorité des acteurs sont asiatiques puisque la série dramatique a été produite en Corée du Sud… Les rôles principaux seront interprétés par Tang Jun-sang (Youngju, Crash Landing on You), Lee Je-hoon (Taxi Driver, Where Stars Land) et Hong Seung-hee (Navillera, Leverage). Un casting peu connu mais qui pourrait nous réserver une agréable surprise.
À quelle heure sera disponible la saison 1 de Move to Heaven sur Netflix ?
Les seize épisodes seront publiés sur Netflix à 9h01 exactement (idem pour l’Allemagne, la Belgique, l’Italie et l’Espagne). Au Royaume-Uni, le drama sud-coréen sera disponible à 8h01. Tandis qu’aux États-Unis, du fait du décalage horaire les américains devront veiller tard afin de pouvoir regarder la série puisqu’elle sera mise en ligne à minuit.
En attendant la date de sortie de la saison 1 de Move to Heaven, découvrez le nouveau drama coréen Vincenzo.