Souvenez-vous, il y a plus d’un an, le géant du streaming publiait cette petite pépite mexicaine. La série n’a pas eu le succès escompté en Europe mais outre-Atlantique le public a été au rendez-vous. En moins de 24h, Monarca dominait le classement des contenus les plus populaires sur Netflix.
Pour ceux qui n’ont pas encore regardé la première saison, Monarca s’intéresse à une famille qui dirige un empire de la Tequila estimé à plusieurs milliards de dollars. Lorsque le patriarche décède, il nomme sa fille (Ana Maria) à la tête de l’entreprise familiale. Le problème c’est que son sens de la justice et de l’honnêteté risque de mettre en danger le reste de la famille. La fortune des Carranza a en effet été investie dans de nombreux projets pas très légaux. Ana Maria va tout faire pour remettre de l’ordre dans les affaires familiales mais elle devra également faire face à ses frères, prêts à tout pour récupérer leur héritage !
Meurtres, corruption, secrets de famille, trahisons … Le quotidien d’Ana n’est pas de tout repos et la bande-annonce de la saison 2 n’annonce rien de positif ! Le nouveau conseiller financier n’a pas l’air digne de confiance et la mère d’Ana semble perdre la tête. En plus, il semblerait que toute la famille soit en grand danger.
Retrouvez ci-dessous le trailer de la saison 2 de Monarca qui sera disponible le 1er Janvier 2021 sur Netflix