Netflix a mis fin à l’attente insoutenable des fans seulement quatorze jours après la mise en ligne de l’incroyable « Alice In Borderland ». Nous ne sommes pas surpris par cette annonce puisque comme nous vous l’expliquions dans notre article spécialement dédié à la saison 2, une suite était très probable.
Pas sûr que la plateforme de streaming avait envisagé un tel succès pour l’adaptation du manga d’Haro Asō. Depuis qu’il a été publié sur le catalogue, le jeu de survie ne quitte plus le classement des contenus les plus regardés. En France la série est troisième alors qu’à l’international elle est à la huitième place depuis une semaine.
Harisu et Usagi parviendront-ils à remporter ce jeu qui ne semble pas avoir de véritable fin ? La réponse, nous la découvrirons dans au minimum un an si la saison 2 n’a pas été filmée à la suite de la première. En tout cas, une chose est certaine : nous ne serons jamais prêts à supporter l’épreuve du roi de cœur. Peut-être qu’Arisu trouvera le maître du jeu avant de devoir participer à cet ultime jeu qui risque de ne pas laisser grand monde en vie. On se souvient tous du troisième épisode qui a traumatisé bon nombre de spectateurs !
En attendant d’avoir plus d’informations sur les prochains épisodes d’Alice In Borderland, vous devriez jeter un coup d’œil à Sweet Home, une série post-apocalyptique coréenne qui fait un carton sur Netflix.